Dragon Age Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent la série. Dans une très belle ambiance, venez délirez, partagez, échangez avec nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le maître du temps sort ses crocs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro'

Kro'


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le maître du temps sort ses crocs... Empty
MessageSujet: Le maître du temps sort ses crocs...   Le maître du temps sort ses crocs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

Hello tout le monde ! =).
Comment allez-vous ?

KRO', RETOUR DU MAITRE DU TEMPS
Je me souhaite la bienvenue en premier sur ce forum lol! . Mais merci aussi à vous de votre accueil si chaleureux.. Embarassed
Bon, comme la tradition l'exige, il faut se présenter. Je suis Kro' (diminutif de Kronos et inspiré de Chronos). Mon second pseudo est Sev' (diminutif de Sevens)

Explication:



PRESENTATION GLOBALE ET PASSIONS
Je suis né en Mars 96 (pour ne pas dire mon âge, puisque l'année prochaine.. j'aurai un an de plus et dans deux ans, deux ans de plus et etc..). Je suis de sexe masculin, et d'origine Indien. Je viens du Sud de la France, plus exactement dans la ville où les règlements de compte sont devenus une pratique courante. 
En ce qui concerne mes passions, je suis un très grand passionné de l'Histoire/Géographie (et de l'archéologie) mais aussi un très grand passionné de peluches et marionnettes. Dès que l'on me parle de ça, je suis transformé tout simplement. 
Autres passions, mais moins grande que l'Histoire/Géographie, la psychologie et la graphologie. J'aime beaucoup écouter les gens et les aider si je le peux. Je suis du genre à observer et analyser le monde pour essayer d'aborder le meilleur comportement possible. 
Enfin, j'aime aussi la Science et les Mathématiques... je pourrai même dire que j'aime un peu tout même si par exemple, en Physique, je ne suis pas très fort. Mais comme je le dis souvent, il est nécessaire d'essayer d'apprendre toutes les sciences =). 
Sinon, je sors très très rarement, voir jamais sauf pour aller en cours. Ma conception sur l'amitié se mélange énormément ces temps-ci.. Je préfère rester chez moi, et être tranquille. En ce moment, je parle pratiquement à plus personne ^^ .. ça devient même rare sauf quand il s'agit d'aider une personne.



COMPÉTENCES OU FUTURES COMPÉTENCES
En ce qui concerne les compétences que j'ai, ayant créé mon propre site web que je mettrai en ligne dès que j'aurai mis du contenu, j'ai des connaissances en HTML-CSS-PHP-JS (bien que le JS... je maîtrise sans maîtriser.. Tout est question de logique toute façon. Et avec la documentation, je m'en sors assez). Et je compte apprendre d'autres langages informatiques tel que le Ruby, le C# etc... 
Enfin, pour terminer sur les compétences, je pense me mettre à la modélisation et à l'animation puisque j'écris des histoires fictifs ou non-fictifs =).



JEUX-VIDEOS
Sur les jeux-vidéos, je joue très rarement depuis quelques années. Le dernier jeu auquel je joue est Warframe. (Je joue aussi un peu à Football Manager, juste pour me décontracter) Sinon, sur les 3-4 dernières années, j'ai joué à Minecraft (où j'ai été modérateur - serveur familiale avant tout), Travian,  Civilisation, Project Torque, Football Manager et quelques autres jeux dont je ne me rappelle plus le nom ^^ . 
Mon jeu préféré restera à tout jamais Wolfenstein:Ennemy Territory. Et d'ailleurs, le prochain jeu auquel je jouerai sera Wolfenstein: New Order. 
Sinon, j'aime aussi beaucoup les jeux sur smartphone (Ruzzle, Flappy Birds...). J'étais un ancien de IOS mais désormais, je suis passé sur Android. lol!




FILMS ET ANIMES
Venons désormais au principal sujet: les films et les animes. 
Je regarde énormément d'animes, de films d'animations (Mirai Nikki, Reborn, Sola, Clannad, Monster, Kiba, Trigun, School Days, les films d'animation de Miyazaki tel que Le château ambulant etc...) et parfois des séries/films (House, Psych, La Momie, The Pillars of the Earth etc...). 
Pour Teen Wolf, je n'ai pas encore regardé.. mais je compte me mettre à jour dès que je le peux =). Je sens que c'est une série superbe, d'où ma venue sur ce forum huhu !



CONCLUSION
Bon, bah.. finissons sur comment j'ai atterri ici. 
J'ai contacté le Doc' sur Coin-Pub. Habituellement, et depuis 2 ans, je n'ai plus atterri sur un seul forum.. Mais, puisque ce forum m'a énormément plu, et que j'ai sentit une force positive qui m'attirait, alors me voici lol! 
Doc', je te remercie d'avoir créer ce forum ! =D. Ce sera désormais un peu mon nouveau nid virtuel x).
 
Voilà, j'ai terminé. Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas ! 
J'espère que l'on passera tous un excellent moment sur ce forum  Exclamation Very Happy


Dernière édition par Kro' le Mar 26 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2014

Le maître du temps sort ses crocs... Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps sort ses crocs...   Le maître du temps sort ses crocs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:51

Bienvenue sur le forum Kro' Wink. Je n'ai pas grand chose à dire puisque le principal à été énoncer ci-dessus donc, comme convenu, ta nouvelle promotion °°.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-age-saga.creer-forum.com
Kro'

Kro'


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Le maître du temps sort ses crocs... Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps sort ses crocs...   Le maître du temps sort ses crocs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:55

Huhu '*'
Je te remercie =). Je donnerai mon maximum pour pouvoir t'aider et aider le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître du temps sort ses crocs... Empty
MessageSujet: Re: Le maître du temps sort ses crocs...   Le maître du temps sort ses crocs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître du temps sort ses crocs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Saga  :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: